Il y a une année, le 6 novembre 2012, May Joan s'en est allée se promener dans les étoiles

" Maman vous dit que la Terre n'était pas assez grande pour elle.

Elle a été se promener dans les étoiles.

Elle vous dit de ne pas être triste.

Elle vous fait un dernier gros bisou :-)) 

PS : Parmi les étoiles May Joan veille sur nous. "

Ses filles et nièces

Ile Maurice
Entre larmes de tristesse et sourires provoqués par un ressac de souvenirs teintés de fous rires. Nos cœurs et nos pensées, aujourd'hui, regardent plus vers ce jour où le Seigneur a décidé de la reprendre... Sans doute, avait-il une bonne raison ? Et sans aucun doute, May Mary veille sur sa famille et ses amis.
 
Sans tomber dans le pathos, mes pensées vont vers eux... Et, je leur adresse ces deux couplets de Daniel Balavoine, tirés de sa chanson "Partir avant les miens".

Cendres folles et s'envolent 
Sous les yeux pâles et contents 
Et s'unissent aux lucioles 
Pour vivre un dernier instant 
Et à jamais 
Restent en suspens

Père et mère, sœurs et frères 
Je vous aime puissamment 
N´adresser aucune prière 
Où que j´aille je vous attends 
La poussière vit hors du temps 
Il faut rester à la lumière.

Daniel Balavoine

Posts les plus consultés de ce blog

Ile Maurice : Mon père ce héros avec Gérard Depardieu et Marie Gillain

Happy Independence day Mauritius !